Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IL FUT UN TEMPS

Aller en bas 
AuteurMessage
aluana
Admin
aluana


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : j'èrre encore par ci par la
Date d'inscription : 06/06/2006

IL FUT UN TEMPS Empty
MessageSujet: IL FUT UN TEMPS   IL FUT UN TEMPS EmptyJeu 9 Nov - 23:09

bien le bonjours chers lecteurs attentifs et passionnés, je prends cette plume clavitique pour vous narrer une histoire, une histoire qui depuis des lunes, ne s'est encore terminée.
une histoire qui commenca quelques part, sur cette petite planète bleu et verdoillante que les autochtones nommaient tout simplement et sans gène, "t'R".
en ces temps lointains où notre galaxie venait a peine de naitre, rien de se que l'on connaissait existait alors, tout se nommait différement car rien n'y ressemblait, une souris alors pourrait tres bien etre un son composé de différentes tonalités désignant dans ce "bébé" monde, un arbre sinueux s'enroulant autours de ces congénères afin de les étouffés, comme une souris ne pourrait que ne signifier aisément pas grand chose, qu'un cris sifflant et strident sans signification...
il y avait de la matière, vivante, morte, inerte, libre, noire attaché, blanche distancé,
il y avait de la vie, mais elle ne se prononçait pas comme telle, on y trouvait des peuples feuillus, animales, des peuples raciniaires, t'R-rien, des peules a'R-rien (c'est la traduction avec notre système linguistique usagé actuellement, la plus proche que l'on puisse faire), bref, il y avait de la vie, et pour quelques raisons obscures et ignorées, nous allons nous la représentée avec notre vocabulaire rien qu'a nous:

................................ :bounce: .............................................
...........................je laisse la en suspense ce conte merveilleux
.............si quelqu'un aimerait y ajouter un pti quelqu'chose, ou bien encore donner une suite, qu'il se fasse plaisir, en attendant la suite,
.............moi, je vous narrerais bientot ce qui se passe alors
......alors, alors...........
:bounce:
:bounce:
:bounce:

zorro est arrivéééééééééééééééééééééééééééééééé
a bientot les zozos
Revenir en haut Aller en bas
https://doliloly.1fr1.net
 
IL FUT UN TEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Zistoires d'Aventures Fantasmagoriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser