Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recherche d'histoire de petits etres de la foret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aluana
Admin
aluana


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : j'èrre encore par ci par la
Date d'inscription : 06/06/2006

recherche d'histoire de petits etres de la foret Empty
MessageSujet: recherche d'histoire de petits etres de la foret   recherche d'histoire de petits etres de la foret EmptyMar 6 Juin - 15:36

bien le bonjours chères collègues amateur de risques et d'aventures
je suis à la recherche de droles de ptites histoires sur les peuples ephémères et permanents de notre mère nature
farfelues, dénuées de sens, paradoxales zé anormales

a vos clavier et bonne chance
vive les vaches
Revenir en haut Aller en bas
https://doliloly.1fr1.net
pti fred

pti fred


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : perdu comme d'hab ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

recherche d'histoire de petits etres de la foret Empty
MessageSujet: Re: recherche d'histoire de petits etres de la foret   recherche d'histoire de petits etres de la foret EmptyMer 21 Juin - 0:36

Citation :
ho joli conteur d'histoire et de rêve, quelle est cette histoire d'histoire ? quelle partie de notre imaginaire solicitez vous ? et dans quel but ? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlscale.spaces.live.com/
aluana
Admin
aluana


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : j'èrre encore par ci par la
Date d'inscription : 06/06/2006

recherche d'histoire de petits etres de la foret Empty
MessageSujet: Re: recherche d'histoire de petits etres de la foret   recherche d'histoire de petits etres de la foret EmptyLun 26 Juin - 1:23

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
alors, pour répondre à la grande et immense question universelle posé jadis par notre dissiple ptifred,
quelles genrs d'histoires fantasmatique pouvons nous pondre irrémédiablement
moi je vous le dis
42
Revenir en haut Aller en bas
https://doliloly.1fr1.net
aluana
Admin
aluana


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : j'èrre encore par ci par la
Date d'inscription : 06/06/2006

recherche d'histoire de petits etres de la foret Empty
MessageSujet: Re: recherche d'histoire de petits etres de la foret   recherche d'histoire de petits etres de la foret EmptyLun 26 Juin - 1:33

bon, cessons tout de suite ces intempestives condescendences
et revenons à nos galions

ces petites histoires que je recherche sont finalement en chacun de nous,
elles sont enfouis tres tres profondément dans nos petites tetes (du coté du thalamus)
berceau de l'ame "en acier"
elles sont le fruit d'un imaginaire oublié, mémoire de nos sentiment z'et pensées, transformées, imagées, mystérieuses et mysthiques :sleep: ,
bref, chaque jours, nous cotoyons différentes réalité, parfois elles s'assemble, communique et d'étranges choses se passent alors
parfois, telle une glace sans tein (ni romarin) nous voyons à travers d'autre mondes, d'autres etre,
et c'est cela que je recherche
de nos promenades en foret, de nos amis les sylvins
des dryades et des fées
des champignons radioactifs aux goudrons rampants
en passant par les objet volant que l'on peut subjectivement identifié
rien n'est à laisser aux hazard
maintenant, c'est à vous,
je vous en dirais plus
mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://doliloly.1fr1.net
nounette

nounette


Nombre de messages : 243
Localisation : toujours dans ma montagne
Date d'inscription : 01/07/2006

recherche d'histoire de petits etres de la foret Empty
MessageSujet: Re: recherche d'histoire de petits etres de la foret   recherche d'histoire de petits etres de la foret EmptyMer 5 Juil - 12:56

hhhhhhhheuuuuuuuuu
ben moi dans des circonstances confuses et étranges j'ai rencontré quelques bizzare de gens:

1- tout d'abord un être étrange qui collectionne tout ce qui a un rapport avec les cochons, qui ne se nourrit pratiquement que de cochons et qui dort avec ses peluches de cochons. Son rêve : avoir un cochon dans son appartement et même plus encore : que son premier enfant soit un cochon. :pig: et en plus, mais ça n'a pas grand chose à voir avec les cochons, quand il gerbe il aime étaler ses déjections partout en dehors de la cuvette des toilettes ; ses endroit favoris : sur lui, derrière les meubles, dans les voitures, sur le balcon des voisins du dessous... phénoménal !!

2-ensuite un homme qui a le phobie des paillassons à l'endroit et qui, dès qu'il en voit un le retourne. Parfois même il les kidnap tellement il souffre de les voir se remettre à l'endroit à chaque fois qu'il les retourne!!!

3- puis quelqu'un qui occupe ses journées et ses soirées à réparer des paraboles, à changer des coffres de voiture, à monter des tapis, à rouler des feuilles de vigne ou même à déplacer des briques et du sable... :confused:

4- enfin, un extraterrestre qui laisse des traces partout où il passe : que ce soit en pissant sur les paraboles ou les balcons des voisins, en jetant des cotillons partout dans les appart (même dans le congèle), en dispersant les cartes du Uno à la façon du petit poucet... etc...
mais pour le reconnaitre c'est très simple : il a toujours une bouteille de blanc à proximité. :flower:

mais ATTENTION : quand les personnes 1 et 4 se retrouvent c'est un désastre. Ne jamais aller faire des courses avec ces deux cinglés qui retournent une grande surface de 800m2 en moins de 30secondes. Traumatisme assuré... :affraid: :affraid:

... mais bon tous ces gens étranges et hors norme sont mes amis... et je commence d'ailleurs à me poser des questions sur mon propre état mental... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pti fred

pti fred


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : perdu comme d'hab ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

recherche d'histoire de petits etres de la foret Empty
MessageSujet: Re: recherche d'histoire de petits etres de la foret   recherche d'histoire de petits etres de la foret EmptyJeu 6 Juil - 2:11

hé bien a moi de vous raconter ma rencontre de cette soirée ...
c'etait une nuit sans lune, une nuit etrange, une nuit aux ruelles vides
les habitants avaient quités la ville...
je me baladais hétéroclite.
vacant, sans but et sans reflechir (comme d'hab)
lorsque j'atteignis un pitite clairiere (ou fusse une place ???)
bref
ici
...
quiché comme des sardines (dialectes de la région)
...
des millions de petits nain geants et velue dansaient, criaient, chantaient, hurlaient, s'embrassaient comme des fous...
Ils faisaient tous partie de la même tribu apperrement !!!
ils portaient en guise d'uniforme des peinture de guerre
BLEU BLANCHE & ROUGE ...
criant en coeur des incantation mysterieuse "mais y sont ou ? mais y sont ou ? mais y sont ou les porc tue gay .... tralalaa lala ...."
de toute evidence j'arrivaient en pleine invocation d'un demon porc pas tres hetero !...
que faire de plus ...
afin de ne pas trop me faire remarquer, j'adopter suspitieusement leur attitude...
j'essayais en play back d'imiter leur invocation en m'eloignant petit a petit ...
"on est en final on est en finaaaaaaaaaale on est on est on est finaaaaaalle "
j'eu tres peur je l'avoue, et je defie quiconque se retrouvant au coeur d'un rite paien comme celui ci de ne pas etre effrayé
les petits nains geants de la tribut des
BLEU BLANC & ROUGE continuerent leur etrange incantation ....
je ne sais pas si le porc fut invoquer ...
mais depuis ...
tremblant ...
frissonnant de terreur ...
je n'ose plus sortir ...
je me cache ...

:suspect:

désolé :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlscale.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





recherche d'histoire de petits etres de la foret Empty
MessageSujet: Re: recherche d'histoire de petits etres de la foret   recherche d'histoire de petits etres de la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'histoire de petits etres de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: les zaventures fantasmagoriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser