Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aluana
Admin
aluana


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : j'èrre encore par ci par la
Date d'inscription : 06/06/2006

A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU   A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU EmptyJeu 27 Juil - 18:22

bien le bonjours a tous,
je vous ecris suite a une disparition mysterieuse d'un membre de notre tribut
pti fred est porté manquant depuis quelques temps et il nous faut absolument de ses nouvelles
alors pti fred, si jamais tu reviens, sache que t'auras toujours ta place
on attends avec impatience de tes newzzzz

la musique c'est la vie
viva la musika
Revenir en haut Aller en bas
https://doliloly.1fr1.net
nounette

nounette


Nombre de messages : 243
Localisation : toujours dans ma montagne
Date d'inscription : 01/07/2006

A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU   A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU EmptyVen 28 Juil - 13:23

si vous avez vu cette personne, merci de laisser un message sur e forum
il s'agit d'une larve d'age moyen qui ne peut se déplacer qu'en rampant couchée sur le coté gauche. En effet, du fait de sa naissance précoce tous ses membres n'ont pu se développer normalement (il en va de même pour la partie gauche de son encéphale) ... alors si vous le voyez, soyez compatissant, nous sommes ses amis, nous ne lui voulons que du bien, sans nous il ne fait que tourner en rond (du fait de sa dystrophie) en effet, ayant une dégénérescence de certains membres, non seulement il ne se déplace qu'en rempant mais cela l'empèche également de se diriger de façon rectiligne... sans nous il ne peut avancer alors soyer sympa, si vous le voyez contactez nous !!!
voici une photo qui vous permettra de mieux comprendre sa situation :
A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU Tifredcopieow9
Revenir en haut Aller en bas
pti fred

pti fred


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : perdu comme d'hab ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU   A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU EmptyVen 28 Juil - 20:08

la larve est ici pour peu de temp dans cet espace webistique....
je suis actuellement chez bopopabelmaman je passe mon temp entre la piscine sous LE palmier, et la programation virtuelle sur un cahier en papier car j'ai po d'acces au net ou presque .... en fait j'ai pas acces a un ordi ou presque ...
ça passe le temp la programation virtuelle, mais bon ya de quoi griller un fusible au soleil :silent:
vous me manquez , et j'aurai bien voulu croiser mon chevelux aux cheveux d'or (et sa mie(de pain italien))
pour ce qui est des vacances... je ne sais pas encore quand je rentre, en fait je suis pas au top de ma forme banquaire, vue que ça fait 4 mois que je bosse plus et que je prefere me faire bronzer les poils des orteils ... ça a des avantages mais pas que ... Rolling Eyes
bref bref bisoux a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlscale.spaces.live.com/
nounette

nounette


Nombre de messages : 243
Localisation : toujours dans ma montagne
Date d'inscription : 01/07/2006

A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU   A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU EmptyDim 30 Juil - 2:28

OUF
on a retrouvé notre Tifred, ça fait plaisir!!!!
bon ce serait quand meme cool que tu nous réponde quand on te tel, t'envoie des messages, des SMS et des avis de recherche car au bout d'un moment on a plus trop d'imagination pour attirer ton attention!!!
Ca y est Reno est en vacances et on va pas trop bouger donc dis nous quand t'es dispo qu'on puise organiser des ptits trucs histoire de profiter du temps de libre qu'on a pour quelques temps ensemble avant qu'on reprenne nos vies à droite et à gauche et qu'on ne fasse que de se croiser!!!
Prends soin de toi et surtout reviens vite...
BIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
pti fred

pti fred


Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : perdu comme d'hab ^^
Date d'inscription : 12/06/2006

A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU   A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU EmptyDim 30 Juil - 18:32

héhé
vous êtes surpris si je vous dis que j'avais oublié mon tel sur montpellier ? Embarassed (bopopa et bellemoman son po a monpellier, justacoté)
bref désoler
pour ce qui est de la disponibiliter je crois que je rentre dans deux semaine pas avant... suivant les obligation obligatoire ... je suis pas encore sure de la date, alors je vous en dirais plus plus tard :o
bisou a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlscale.spaces.live.com/
nounette

nounette


Nombre de messages : 243
Localisation : toujours dans ma montagne
Date d'inscription : 01/07/2006

A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU   A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU EmptyLun 31 Juil - 1:24

Je cite : vous êtes surpris si je vous dis que j'avais oublié mon tel sur montpellier ?
Je réponds : non, pas du tout, avec un bocal de poissons rouge à la place de la tête on peut s'attendre à tout!!! :lol!:

En tout cas profites bien du soleil mais ne reviens pas non plus trop tard qu'on puisse se faire une ptite fiesta avant mon départ dans la vie active...
gros ziboux (cf : choux, genoux, cailloux, poux, ziboux...)
PS : je suis trop drole ce soir!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU   A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RECHERCHE D'UN PTI FRED PERDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youhou ti fred
» recherche d'histoire de petits etres de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: les zaventures fantasmagoriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser